donne un piano

Avatar du membre
PascaleM
Messages : 11
Enregistré le : 28 nov. 2009 09:31
Horaire du cours avec Laurent : Mardi 18h
Styles de musique écoutés : surtout de la musique classique, du jazz, certains chanteurs de variétes, des musiques de relaxation
Chanteurs favoris : julien Clerc,maurane,jaroussky, cecilia bartoli, nathalie dessay
norah jones
Ca vous passionne ! : la musique, jouer au piano, la lecture (romans ; policiers, essais ur la psychologie), le cinéma, la rando, le tai-chi et le chi-kong, les fleurs et la nature en général.

donne un piano

Message par PascaleM »

je donne un piano en bois ancien , vieux de 15 ans environ de marque RAMEAU.Il est encore très bien, je le donne car nous allons déménager, il faut venir le chercher dans la Drôme vers Montélimar.
Pascale Maasdam 0472382702

Avatar du membre
StephanieV
Messages : 30
Enregistré le : 26 sept. 2012 09:04
Horaire du cours avec Laurent : Mardi 18h
Styles de musique écoutés : Je suis très ecclectiques. EN ce moment je redécouvre des musqiues qui ont bercé mes années lycées, voire antérieure: Orchestral Manoeuvre in the Dark, Alphaville, François Feldman, Jean-Michel Jarre, Téléphone, Dépêche Mode, Nirvana, Gun's and roses, Jean-Jacques Goldman (plus spécifiquement l'album "entre gris clair et gris foncé"). Plus actuels, j'aime beaucoup Adèle, MUSE, David Guetta. Mon Enfance a aussi été bercée de musique classique entre autre Mozard, Vivaldi, Jean-Sabastien Bach, Haendel, etc... Vous pouvez déjà cerner mon ecclectisme dans ces références qui ne sont certainement pas exhaustives.
Chanteurs favoris : CALOGERO, Marc Lavoine, Mylène Farmer, Linda Lemay, Alicia Keys, Adèle (Someone like you..)
Ca vous passionne ! : Le piano (exercé 10 ans, ayant aiguisé finement mon oreille), le flamenco, le théâtre, les dégustations culinaires en gourmande invétérée, la marche (détente et randonnées) et bien évidemment le chant (la polyphonie me fait particulièrement vibrer)

Re: donne un piano

Message par StephanieV »

Au cas où,

J'en rêve mais ne pourrai pas venir le chercher jusqu'à Montélimard... et puis il faudrait que je lui fasse de la place...!!

Mon tout premier piano était un Rameau...

Mais si le déménagement est transporté à Lyon, je peux te donner un tuyau: Il y a un dépôt-vente de piano juste derrière la Cathédrale Saint-Jean...

A très bientôt Pascale et bon courage pour le déménagement si ce n'est déjà fait...

Je retiens que tu seras quelques temps juste en face de l'atelier vocal, veinarde!!

A mardi prochain,

Stéphanie
"le chant est le reflet de l'âme."

Colonel

TwLNsrMqMhnS

Message par Colonel »

Auch ich wünsche dir gute Besserung, hoffe es geht dir heute wieder besser!Ich finde der Stuhl passt besser, auch zum Spiegel und den anderen Deeonatiorkn, da diese ebenso verspielt sind. Sieht toll aus!Der Hocker sieht aber auch gut aus. Eigentlich kannst du nichts falsch machen ;)

Lalaine

pRimCccWclWp

Message par Lalaine »

I can't believe you're not playing with meth--at was so helpful.


Sujet remonté par Anonymous le 08 juin 2017 22:17.

Répondre